Petits Points & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Points & Cie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon neveu a besoin de vous les filles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:38

t'inquiete crumble, chez moi quand elle est pas en vacances, elle est malade quand elle est pas malade, c'est ouvert le matin seuleument de 9 a 12 h; et fermé le mercredi alors pour pouvoir poster du courrier faut etre courageux croit moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:40

mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Mercif10, mais ça m'agace ces bureaux de poste toujours fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:42

j'aurai du être fonctionnaire moi!!! j'aime bien leurs horaires au lieu de ça je termine a 21h quand je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:09

janette a écrit:
ni les mains ni la voiture, on vient avec une remorque devinez pourquoi ?
Je pensais que tu venais chercher Dora! J'ai tout faux, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:00

caralane nouchka j'ai bien recut vos paquets! merci
nouchka je crois qu'il faut que tu nous aprennent à faire les sens bon a la lavande que m'a envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:56

fred a écrit:
janette a écrit:
ni les mains ni la voiture, on vient avec une remorque devinez pourquoi ?
Je pensais que tu venais chercher Dora! J'ai tout faux, alors!

mais si je ramène dora, mais aussi un canapé d'ou la remorque, parce que pour dora qui fait 850 g pas besoin de remorque lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:46

le canapé c'est pour dora?? tu n'a pas rouvé de panière a sa taille? je ne savais pas que rapportais un éléphant aussi lol! mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 00002306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:52

paniere a sa taille sur il n'y en a pas, la plus petite que j'ai trouvé on en mets au moins 4 a 5 comme elle, mais elle va grandir un peu et puis j'ai rembourré avec des cousins, mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 00002306 mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 00002306 mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 00002306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:10

encore une chienne qui va etre malheureuse...
bon ou est le n° de telephone de la SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:20

karine a écrit:
encore une chienne qui va etre malheureuse...
bon ou est le n° de telephone de la SPA ?
c'est a l'association Brigitte Bardot qu'il faut écrire ils sont plus éfficace que la SPA avec les maitres ingrats. lol! c'est 'y pas une honte un panier rembourré, 2 colliers et calin sur l'épaule de gg. je suis choquée, y manquerai plus qu'elle passe ses soirée sur le canapé. mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 00002268 mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 00002306 mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 00002306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:24

et ben non pas de canapé pour dora, il y a que le chat kiki et gg sur le canapé, moi quand je veux une place je pousse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:25

pour le canapé je sais pas mais au moins sur les genou de janette devant le pc...


Dernière édition par la-lolo le Mar 17 Juin 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:25

janette a écrit:
et ben non pas de canapé pour dora, il y a que le chat kiki et gg sur le canapé, moi quand je veux une place je pousse lol! lol!
Chez nous, il y en a deux et ce soir, pas de place pour moi ni sur l'un ni sur l'autre! Foot oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:27

fred a écrit:
janette a écrit:
et ben non pas de canapé pour dora, il y a que le chat kiki et gg sur le canapé, moi quand je veux une place je pousse lol! lol!
Chez nous, il y en a deux et ce soir, pas de place pour moi ni sur l'un ni sur l'autre! Foot oblige!
aie toute mes condoleance pour le foot... on en est a combien la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:29

oh ma pauvre fred, en plus ils font prendre encore une raclée les bleus, lol! lol! viens broder avec moi il y 3 télé a la maison comme ca pas d'engu.............;; pour les programes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:40

QUOI ... QU'EST CE QUE JE LIS? DORA N'A PAS DE CANAPE. HONTE A TOI JANETTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:33

je ne veut pas encombrer le post de lolo pour sebastien alors je vous donne rendez vous dans la rubrique nos amis les animaux sur le post anciennement "mon bébé est né" que je vais rebatiser la vie de dora
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 22:30

voila les filles la kermesse c'était aujourd'hui et tout c'est très bien passé!!! je peux vous dire que vos créations ont eu un grand succès tout a été mis dans la tombola et les gens étaient ravis!
merci merci et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 22:37

hyper genial, le principal c'est ca rapporte beaucoup de sous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:44

contente que la kermesse ai eu du succés et nos bricolettes avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:52

Formidable ! heureuse d'avoir pu donner un "petit coup de pouce" et que cette kermesse ait rapporté des sous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon neveu a besoin de vous les filles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Points & Cie :: Les brodeuses ont du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser