Petits Points & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Points & Cie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon neveu a besoin de vous les filles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:59

merci pour l'adresse janette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:29

mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Banana C'est fait avec retard maiz mon petit colis pour ton neuveu La Lola est prêt à être posté. Il va falloir aller " à la ville" pour cela mais ce sera fait d'ici la fin de la semaine ! J'espère que cela aidera........Des petits "fée main"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:25

merci les copinautes vous etes toutes tellement gentilles
mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Gros-cal mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Gros-cal mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Gros-cal mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Gros-cal mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Gros-cal mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Gros-cal mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Gros-cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:34

et bien moi aussi mon petit paquet pour la kermesse est prêt je le posterai normalement lundi matin car la lolo sera sûrement revenue de vacances la veinarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:08

ben oui hein, tout a une fin elle sera de retour dimanche, si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:11

d'après la-lolo on peux encore envoyer jusqu'au 23 /06 mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 On_se_mo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:15

tout a fait la kermesse est pour le 28 je crois donc le temps de préparer les lots faut bien ca,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:42

c'est près j'ai un paquet qui part demain si la poste est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:29

merci les filles!
me voila rentrer et ma boite au lettre était pleine! vous etes adorable
le petit bout et ses parents ont deja quelques lots dans les mains et je dois dire qu'ils sont très émus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:32

bon retour parmi nous, pas trop dur de rentrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:38

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Boue mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Boue mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Boue mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Boue mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Menervep la bas c'était soleil ic c'est plutot mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:12

je poste mon petit paquet pour la kermesse demain matin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:43

dis lolo tu nous feras une petite photo de l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:46

ayait paquet remis au facteur ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:04

bah disons que quelques paquet sont déja chez mon frere et ma belle soeur mais quand ils auront tout je lui demanderais de faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:17

moi aussi je prépare ca de suite geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:42

t'inquietes pas pour la photo c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:24

tu me diras si c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:59

pas de souci je te dirais
aujourd'hui j'ai recut le paquet de bibiche merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:56

Contente que le paquet soit bien arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:42

et moi mes miens je les amène en personne c'est pas beau ca, le dévouement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:53

janette a écrit:
et moi mes miens je les amène en personne c'est pas beau ca, le dévouement !!
C'est parce que tu ne repartiras pas les mains vides.... :;p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:48

ni les mains ni la voiture, on vient avec une remorque devinez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:18

je craque, c'est la galère d'habiter dans un petit bled ou la poste n'est pas ouverte tous les jours et quand elle ouvre elle ferme a 16H ( vive le service public) . Bref le paquet n'est toujours pas parti mais demain promis il part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:25

ne t'inquiète pas crumble on est pas a une journée près!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon neveu a besoin de vous les filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Points & Cie :: Les brodeuses ont du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser