Petits Points & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Points & Cie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon neveu a besoin de vous les filles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:50

voila miss je suis en train de te finaliser unmarque page alrs si tu peux m'envoyer tes coordonnés en mp je t'envoi cela d'ici la fin de semaine
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:59

ah oui moi aussi peux tu me faire passer tes coordonnées en MP
bonne journée
Bisous
soso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:13

voilà ma maman a fini de coudre le coussin voilà ce que ça donne, j'envoie ça samedi matin

mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Coussin-f%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:18

merci beaucoup c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:07

mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Mail
Bon ben je trouve génial cette idée
comme j'ai une tendinite aigüe de l'épaule droite et que je en suis mais vraiment pas embidextre je ne vais pas pouvoir faire qq chose tout de suite mais je vais voir ce que je peux nvoyer car je suis bien décidée à participer
Quand on peut aider faut pas traîner mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Smiley_7
par contre besoi de l'adresse où envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:45

Pas de soucis c'est une bonne cause - donne moi des coordonnées je t'enverrai une ou 2 bricoles brodées en espérant que cela se vendent?
inadmissible que ces écoles n'est pas un financement pour aider ces jeunes dans de bonnes conditions - je travaillais dans un milieu d'handicapés et c'est vrai qu'il manque souvent d'argent .....
a trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:50

voilà, le petit coussin est parti ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:17

J'ai fini le marque page, je mettrai la photo demain car ce soir servimg ne fonctionne pas mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 749437 ça m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:42

merci les filles je vous tiens au courant des que je recoit les paquets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:21

ouf ça marche voici la photo du marque page
mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 05250012

je te fais signe dès que j'envoi le paquet avec ces petites objets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:58

coucou moi je t'envoie des porte-clés
peux tu me donner ton adresse.merci
mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 P5260010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:20

bien noté ton adresse lolo ça part demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:41

ca y est corinne j'ai bien recut ton coussin il est vraiment très beau!!!
oh la la les filles j'imagine la tete de ma belle soeur quand elle va voire vos merveilles!!! pour la peine je prendrais une photo et je vous montrerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:11

karine tes portes clés sont super mimi j'adoreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:44

mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 306432 les filles. Génial de faire des bricoles aussi rapidement.

Karine: comment fais-tu ces portes-clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:14

kitel a écrit:

Karine: comment fais-tu ces portes-clés ?

c'est tout simple tu fais un berlingot et tu mets de la ficelle à rideaux et un anneau au bout et voilà
c'est sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:42

attention au dauphin lol! lol! c'est l'animal préféré de la maman de sabastien faut pas qu'elle le lui pique, bravo vous etes toutes formidables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:52

karine a écrit:
kitel a écrit:

Karine: comment fais-tu ces portes-clés ?

c'est tout simple tu fais un berlingot et tu mets de la ficelle à rideaux et un anneau au bout et voilà
c'est sympa non ?

Merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:10

si t'as un souci dis le moi je ferais un pas à pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:01

colis parti. je vous dis pas la queue à la poste et un seul guichet d'ouvert evidemment. Vive le service public!! Merci sarko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:38

karine a écrit:
si t'as un souci dis le moi je ferais un pas à pas

Je termine mon écahnge cuisine puis j'essaierai les porte-clés.
mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:11

karine a écrit:
si t'as un souci dis le moi je ferais un pas à pas
J'en avais fait un avec Poutch:
Arrow ici:http://unmondeencouleurs.neufblog.com/un_monde_en_couleurs/2008/02/berlingot.html
Arrow et là: http://pasapas-faitesvoscroix.over-blog.com/article-16815792-6.html#anchorComment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:33

je viens de voir vos techniques. moi je ne fait pas comme ça mais en même temps l'idée est bonne. et puis peu importe la maniere ce qui compte c'est le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:50

sympa a faire ces petits portes clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:30

tu peux m'envoyer ton adresse par mp stp j'ai reussi a faire qq mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 1587 mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon neveu a besoin de vous les filles   mon neveu a besoin de vous les filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon neveu a besoin de vous les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Points & Cie :: Les brodeuses ont du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser