Petits Points & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Points & Cie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les tricoteuses bénévoles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les tricoteuses bénévoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricoteuses bénévoles   Les tricoteuses bénévoles - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:07

Mais de rien !

Il faut bien demander aussi la dimension de la couverture. La couverture préma est souvent de la dimension 40 x 50. Mais, certains hôpitaux demandent une dimension un peu plus grande en fonction de la dimension du berceau.

Je mettrai un article sur le blog des tricoteuses bénévoles dès que tu sauras les besoins des hôpitaux. N'hésite pas à mettre aussi un article sur ton blog afin que des personnes puissent prendre contact directement avec toi par l'intermédiaire de ton blog.

Voilà.
Tiens-moi au courant.
Merci
Bonne continuation dans cette belle aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tricoteuses bénévoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricoteuses bénévoles   Les tricoteuses bénévoles - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:55

Sylvie, est ce que tu tricotes des couvertures entières pour les enfants en Palestine ? Ou est obligatoirement des carrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tricoteuses bénévoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricoteuses bénévoles   Les tricoteuses bénévoles - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:30

moi je tricote pour les enfants nés sous X. Ils n'ont absolument rien donc l'hopital a besoin qu'on leur fasse un trousseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tricoteuses bénévoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tricoteuses bénévoles   Les tricoteuses bénévoles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tricoteuses bénévoles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Points & Cie :: Les brodeuses ont du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser