Petits Points & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Points & Cie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tricoter pour les prématurés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tricoter pour les prématurés Empty
MessageSujet: tricoter pour les prématurés   tricoter pour les prématurés EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:02

je voudrais juste poser une petite question : est ce que parmi vous, il y a quelqu'un qui tricote des ensembles ou couvertures pour donner dans les maternités pour les prématurés ????
Si oui, comment cela se passe t il ?
Parce que pour le moment, je fais des petits ensemble que j'envoie à une copinaute en Belgique, mais s'il y avait plus près..... tricoter pour les prématurés Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricoter pour les prématurés Empty
MessageSujet: Re: tricoter pour les prématurés   tricoter pour les prématurés EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:01

personnellement non. Mais je sais que la maternité de Brest et Nantes prennent, il faudrait que tu te renseignes. Néanmoins, demande dans ta région, il y en a sûrement une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricoter pour les prématurés Empty
MessageSujet: Re: tricoter pour les prématurés   tricoter pour les prématurés EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:37

Moi je fais des remises de layette dans un hôpital du 78 et je remets en mains propres de la layette pour plusieurs hôpitaux du 95 a une correspondante locale de sos prema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricoter pour les prématurés Empty
MessageSujet: Re: tricoter pour les prématurés   tricoter pour les prématurés EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:31

C'est bien. tricoter pour les prématurés 306432
Il faut que Mamitricote lise ton post, elle tricote beaucoup aussi pour les p'tits enfants prématurés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricoter pour les prématurés Empty
MessageSujet: Re: tricoter pour les prématurés   tricoter pour les prématurés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tricoter pour les prématurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour Charlotte
» Pour la bonne marche du forum ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Points & Cie :: Les brodeuses ont du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser