Petits Points & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Points & Cie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon beau sapin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:04

C'est par ici: http://www.monbeausapin.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:01

ça fait 2 fois que j'y vais aujourd'hui tu crois que ça compte 2 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:06

C'est pas précisé... Peut-être que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:14

Merci Fred, très bonne initiative d'avoir mis ce lien. On va faire de la pub sur nos blogs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:55

Pour répondre à ta question, Corinne, j'ai trouvé ça:
Citation :
Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.

Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, ( une bannière Influenceurs est également disponible ).

Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site !


C'est pas très clair... Une fois, ce sont les visites qui sont comptabilisées, une autre fois, ce sont les visiteurs.

Galianna, j'ai relayé l'info sur mon blog, mais ça n'aura certainement pas le même impact que si tu en parles sur le tien! Mon beau sapin... 00002304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:29

Bon je ne sais si je vais arriver à me connecter maujourd'hui mais je trouve l'idée génial alors aujourd'hui ou demain j'y vais
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:32

c'est dommage on en voit pas le compteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:43

avez-vous cliquer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:12

moi whouiiiiiiiiiiiiiii et la dernière petite BD n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:59

Ah! Le pull qui gratte.... que de souvenirs! Je passe au moins une fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:56

mouai par contre celui d'aujourd'hui, bof, mais j'ai cliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:14

d'après ce que j'ai pu lire, un seul clic est comptabilisé par jour par personne, inutile d'y aller plusieurs fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Points & Cie :: Les brodeuses ont du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser