Petits Points & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Points & Cie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comptes inactifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 16222
Age : 60
Localisation : Hainaut - Belgique
Broderie en cours : Trop plein beaucoup loll ...
Date d'inscription : 20/01/2006

Comptes inactifs Empty
MessageSujet: Comptes inactifs   Comptes inactifs EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:14

Dans le réglement du forum que vous avez normalement signé, il est noté que, pour rester dans notre communauté, il vous est demandé une participation à la vie de ce forum.

Après un mois de non participation, un mail de passivité vous est envoyé. Je vais d'ailleurs en général jusqu'à 3 mails, alors que j'avais dit que, étant donné que vous étiez au courant des règles, je ne préviendrai plus.

Je viens encore d'envoyer 10 mails & messages privés. Dans ces mp, il y a des membres qui font des nsp ou des échanges.
Il arrive à tout le monde d'avoir des soucis familiaux, d''ordinateur, de santé ou autres, mais je trouve quand même que la moindre des choses est d'essayer au moins de prévenir les personnes avec qui vous faites ces nsp.

Comme je l'ai dis dans le mp, dès que le message sera lu, et sans nouvelles de votre part, le compte sera supprimé.

Comptes inactifs Merci1 de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://thycat.canalblog.com
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 16222
Age : 60
Localisation : Hainaut - Belgique
Broderie en cours : Trop plein beaucoup loll ...
Date d'inscription : 20/01/2006

Comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Comptes inactifs   Comptes inactifs EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:55

Comptes inactifs Courage pour éviter les surprises

Tous les mois, j'envoie un petit mail à toutes les personnes qui n'ont rien posté depuis plus de 60 jours leur demandant si elles souhaitent poursuivre l'aventure avec nous !
Il ne suffit pas de venir revisiter notre forum mais d'y laisser trace de leur passage sur un ou plusieurs post du forum.
Dans le cas contraire, l'ordinateur ne tiendra pas compte de leur passage et me diras qu'elle n'ont toujours rien posté depuis plus de 60 jours et du coup leur compte sera supprimé...
Merci de tenir compte de cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://thycat.canalblog.com
Invité
Invité




Comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Comptes inactifs   Comptes inactifs EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:17

ouf j'ai eu chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Invité




Comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Comptes inactifs   Comptes inactifs EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:21

il y a un bleme je suis pas inscrite et je peux poster ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 16222
Age : 60
Localisation : Hainaut - Belgique
Broderie en cours : Trop plein beaucoup loll ...
Date d'inscription : 20/01/2006

Comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Comptes inactifs   Comptes inactifs EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:43

non y a pas de blème myrtille, la catégorie "Charte du forum" est ouverte à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://thycat.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Comptes inactifs Empty
MessageSujet: Re: Comptes inactifs   Comptes inactifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Points & Cie :: Charte du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser