Petits Points & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Points & Cie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un coeur gros comme ça ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 16222
Age : 60
Localisation : Hainaut - Belgique
Broderie en cours : Trop plein beaucoup loll ...
Date d'inscription : 20/01/2006

Un coeur gros comme ça ... Empty
MessageSujet: Un coeur gros comme ça ...   Un coeur gros comme ça ... EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:21

Je vous relaie le souhait de Beebeebo

"un coeur gros comme ça !!"


Cette nuit, j'ai fait un rêve. Ce genre de rêve un peu fou mais doux et chaud à la fois.
J'ai rêvé que ma petite maison se remplissait de petits coeurs fait par toutes ces personnes sympas (vous quoi ! ;o) ) que l'on peut croiser sur la bloggosphère.

Un coeur gros comme ça ... 25607510


Des coeurs en tissu, en lin, en liberty, en toile, dans les tons blancs, beiges ou chocolats, des coeurs tendres, doux, soyeux, fleuris, rayés ou autres. Des coeurs fait avec amour, amitié, solidarité ...

Des coeurs ? Oui, mais pourquoi, pour qui, me direz-vous ?

Pour l'homme qui remplit ma vie de joie, de bonheurs tout simples, d'amour, de rires (de fous rires même), de tendresse. Un homme formidable avec un coeur ... gros comme ça !

Parce qu'il est cet homme merveilleux, parce que la maladie ne choisit pas qui elle va toucher, parce que je sais que vous avez "un coeur gros comme ça !!", parce que je l'aime tout simplement ...
Mon homme, mon amour de ma vie, souffre d'une leucémie.
Il en a pour 6 mois de traitement par chimio.
6 mois, longs, durs, éprouvants.
6 mois pendant lesquels chaque petit geste d'amour, d'amitié, de solidarité, seront plus qu'important pour l'aider, nous aider à combattre et à gagner face à la maladie.
Je compte sur vous !

Vous pouvez m'envoyer un mail ou me laisser un comm' me disant que vous "avez du coeur", je vous transmettrais mon adresse.

Et si vous le voulez bien, je vous demanderais de relayer l'info "un coeur gros comme ça !" sur vos blogs. Merci !!! ;o)

Pour arriver sur son blog, il vous suffit de cliquer sur la photo ...

Un coeur gros comme ça ... Merci1 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://thycat.canalblog.com
Invité
Invité




Un coeur gros comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur gros comme ça ...   Un coeur gros comme ça ... EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:14

Moi aussi j'ai une sale maladie donc je suis capable de savoir ressentir les memes soufrances que ton mari et toi !tu peux compter sur moi .Dans la peine et la souffrance il faut se serrer les coudes et s'entre-aider!!!!! Mille bisous a tous les deux et surtout ne PAS baisser les bras ( Huguette des Ardennes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur gros comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur gros comme ça ...   Un coeur gros comme ça ... EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:50

Cathy, pourrais-tu me faire parvenir l'adresse avant mon départ de chez Sandra?(17h30) merci!l
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 16222
Age : 60
Localisation : Hainaut - Belgique
Broderie en cours : Trop plein beaucoup loll ...
Date d'inscription : 20/01/2006

Un coeur gros comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur gros comme ça ...   Un coeur gros comme ça ... EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:05

C'est fait ma petite Huguette Un coeur gros comme ça ... 299559

Un coeur gros comme ça ... Gros-cal
Revenir en haut Aller en bas
http://thycat.canalblog.com
Invité
Invité




Un coeur gros comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur gros comme ça ...   Un coeur gros comme ça ... EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:50

Ouppps encore râté un post?
Merci cathy je vais voir sur le blog de BEBEEBO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur gros comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur gros comme ça ...   Un coeur gros comme ça ... EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:26

bon et bien ça y est en retard mais prêt à être posté "mon coeur"......... C'est si peu à faire pour un résultat si important n'est ce pas ? Faire du bien donner un peu de soi pour redonner l'espoir et aider à la guérison !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 16222
Age : 60
Localisation : Hainaut - Belgique
Broderie en cours : Trop plein beaucoup loll ...
Date d'inscription : 20/01/2006

Un coeur gros comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur gros comme ça ...   Un coeur gros comme ça ... EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:30

Toput à fait Nouchka, une petite attention qui fait du bien c'est gratifiant en plus geek
Revenir en haut Aller en bas
http://thycat.canalblog.com
Invité
Invité




Un coeur gros comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur gros comme ça ...   Un coeur gros comme ça ... EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:59

j'avais pas vu ce post jusqu'a ce jour, ca y je suis passer la voir, j'attend l'adresse et je vais oeuvrer sur un petit coeur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur gros comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur gros comme ça ...   Un coeur gros comme ça ... EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:23

Je suis partante aussi. C'est une superbe idée !
Où faut-il envoyer le coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur gros comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur gros comme ça ...   Un coeur gros comme ça ... EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:25

regarde en premiere page du post tout est expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur gros comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Un coeur gros comme ça ...   Un coeur gros comme ça ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur gros comme ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPERATION LA VIRADE DU COEUR DES BRODEUSES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Points & Cie :: Les brodeuses ont du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser