Petits Points & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Points & Cie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit geste qui peut aider...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:46

Vous connaissez sans doute le blog de Monica qui nous propose de jolies grilles gratuites.
Aujourd'hui elle nous parle d'un problème qui la concerne et beaucoup d'autres personnes aussi, ce sont les maladies orphelines.
http://aupetitbonheur.over-blog.com/article-17351206.html
Allez voir son article et plus si vous le désirez.
Mais je sais, comme le titre de la rubrique l'annonce que les brodeuses ont du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:47

c'est vraiment dégoutant je ne sais pas où on va, une médecine à 2 vitesses ça c'est sur et ce depuis un petit moment déjà. Je n'avais pas encore entendu parlé de cette suppression, j'ai bien entendu signé la pétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:27

J'ai signé la pétition, à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
snoupinette
Dort devant son PC
snoupinette


Nombre de messages : 8005
Age : 42
Localisation : biars sur cere
Broderie en cours : hahaha y a pas assez de place pour ecrire
Date d'inscription : 22/01/2006

Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:32

je suis la 23 666
Ils préfèrent débourser l'argent pour les fusées et cie !
pfff m'énèrvent eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitescroixdesnoupinette.over-blog.com/
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:51

je suis la 23 674, ca monte

Citation :
Ils préfèrent débourser l'argent pour les fusées et cie !

et si il y avait que ca !! Un petit geste qui peut aider... Boue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:01

23677. J'envoie le lien à ma belle soeur. Elle aussi a une maladie orpheline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:52

moi aussi ça me concerne malheureusement avec mon titi et que dire des maladies genetiques orphelines dont on se desinteresse car pas de traitements possibles !!!!!!!
et pour titi il y aura jamais rien les autres enfants qui ont eu (oui c'est au passé) la meme anomalie genetique sont tous decedes en periode neo natale on ne sait rien de l'esperance de vie que dalle.................... je vous jure que l'on savoire chaque jour mais que l'epee de damocles est lourde au dessus de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:45

je suis la 24042
Revenir en haut Aller en bas
tatinette
Dort devant son PC
tatinette


Nombre de messages : 3003
Age : 53
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 19/12/2007

Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:05

j ai signe mais j ai oublie le numero
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tortue-brodeuse.over-blog.fr/
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:29

je viens de signer quoi dire la dessus c'est dégul......................... voilà tout j'envoie le lien a mon beauf et ma belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:42

24102

faudrait bien qu'on se bouge un peu chez les grands,au lieu de gaspillier notre fric en trucs inutile et leur petits confort à eux, et ceuxqui souffrent que dalle on se croyrait au moyen âge

j'ai souventdes envies de révolution !

:chat01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:40

j'ai signée ,je n'est pas fait attention au numéro et transmis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:13

voila j'ai signé le compteur en est a 24 750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptySam 22 Mar 2008 - 14:36

ca y est moi aussi j'ai signé
c'est abonminable le nombre de réforme que le gouvernement fait passé en douce.
c'est honteux de laisser les gens souffrir sans chercher de solution!
je ne sais pas si vous avez entendus parlé de la réforme prévus par le gouvernement pour les laboratoires privé?
ils veulent faire passé le nombre de labo de 4000 à 1500 en trois ans. donc dans quelques temps il faudra vous armer de patiente pour avoir un rendez vous pour une prise de sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptySam 19 Avr 2008 - 21:08

28 548

Ces gros C.. au gouvernement au lieu de s'en mettre plein les poches ils feraient mieux de faire leur boulot.
Plus ça va plus ça me degoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:33

moi aussi je viens de signe avec christophe , mous sommes le n° 28563 et 28567 , un grand courage pour ce parcour du combattant . souhaitons a un changement de mentalité suite cette petition qui commence a chiffrer. Un petit geste qui peut aider... Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:06

Voilà je viens de signer 28 577...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Nombre de messages : 16222
Age : 60
Localisation : Hainaut - Belgique
Broderie en cours : Trop plein beaucoup loll ...
Date d'inscription : 20/01/2006

Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:37

28578

c'est fou, mais à quoi ils pensent ???
Revenir en haut Aller en bas
http://thycat.canalblog.com
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptySam 10 Mai 2008 - 21:04

29094 Merci sarko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptySam 10 Mai 2008 - 22:08

j'ai signé et le referai si il le faut car je me sent concerné ( ma mère a une de ces maladies horphelines) c'est déja une épée de damoclès qu'ils ont au dessus de la tête si en plus on les laisses tombés......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:40

29134 j'ai signé car je suis concernée de très près avec ma puce qui est malheureusement victime d'une maladie orpheline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: pétition   Un petit geste qui peut aider... EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:01

Je viens également de signer la pétition ( signataire n° 29143 ) car je trouve profondément injuste qu'on laisse tomber tout ce qui n'est pas rentable, pas synonyme de bénéfice. Le côté humain, on s'en fiche éperdument, seul l'argent, le profit comptent aux yeux de nos dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:56

29158 !

j'ai aussi été touchée par tout ceci : ma fille Emilie avait chopé une maladie orpheline ! elle s'en est bien sortie mais d'autres malheureusement décèdent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:22

Et et cela avance ! j'ai signé n° 29777
Mais il n'y a pas que les maladies orphelines qui générent des problèmes. je suis moi même handicapée alors......... ! C'est tout le système de santé qui devrait être revu. Mais ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit geste qui peut aider... Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste qui peut aider...   Un petit geste qui peut aider... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit geste qui peut aider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCOURAGEONS UN PETIT GARCON FAN DE 2CV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Points & Cie :: Les brodeuses ont du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser