Petits Points & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Points & Cie


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appel à la générosité des brodeuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appel à la générosité des brodeuses Empty
MessageSujet: appel à la générosité des brodeuses   appel à la générosité des brodeuses EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:23

appel à la générosité des brodeuses !!
ma soeur et une de ses copines, soutiennent une association, luttant contre la muscoviscidose. pour cela, elles vont réaliser des ouvrages (plaids, panneaux avec pattes d'accrochage,....)
qui seront revendus lors de la Virade de l'espoir afin de récolter des fonds. Votre aide est donc précieuse, alors, soyez nombreuses pour relever ce défi avec nous, pour continuer le combat contre cette cruelle maladie.

voici, les instructions

travaux à réaliser (sur toute couleur) coupon de 20X20 cm dont une marge de 2,5 cm de chaque coté donc motif mesurant 15X15

support toile aïda 7 pts/cm

thème (au choix) Noël, fruit, fleur, modèles de bébé, clown, ourson,

date limite des envois fin juin 2008
elles auront deux mois pour finaliser les détails (couture)

à la fin de l'opération, une photo sera envoyée à chacune des participantes.

Nous vous remercions d"avance pour votre générosité.

A bientôt

(pour les adresse merci de laisser vos coordonnées en MP merci je vous envoie le tout par la poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à la générosité des brodeuses Empty
MessageSujet: Re: appel à la générosité des brodeuses   appel à la générosité des brodeuses EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:22

Chapie allez je me laisse faire surtout pour une bonne action qui peut aider tous ces malades, moi qui ai la chance d'avoir des enfants en bonne santé et bravo à ta soeur et sa copine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à la générosité des brodeuses Empty
MessageSujet: Re: appel à la générosité des brodeuses   appel à la générosité des brodeuses EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:16

moi aussi je participe, et pour une fois c'est quelque chose qu'on fait de nos dix doigts. je te laisse un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à la générosité des brodeuses Empty
MessageSujet: Re: appel à la générosité des brodeuses   appel à la générosité des brodeuses EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:17

allez moi aussi je vais participer en plus on a jusqu en juin et surtout c est pour une bonne cause
bravo aux organisatrices pour cette excellent idée
je t envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à la générosité des brodeuses Empty
MessageSujet: Re: appel à la générosité des brodeuses   appel à la générosité des brodeuses EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:28

j'ai oublie de t envoyer un MP je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à la générosité des brodeuses Empty
MessageSujet: Re: appel à la générosité des brodeuses   appel à la générosité des brodeuses EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:41

merci à toutes !!
à bientôt
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à la générosité des brodeuses Empty
MessageSujet: Re: appel à la générosité des brodeuses   appel à la générosité des brodeuses EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:54

J'ai bien reçu ton courrier et suis entrain de chercher des modèles (j'en ai tellement que je ne sais pas lequel choisir)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à la générosité des brodeuses Empty
MessageSujet: Re: appel à la générosité des brodeuses   appel à la générosité des brodeuses EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:29

moi aussi j ai bien reçu le courrier a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à la générosité des brodeuses Empty
MessageSujet: Re: appel à la générosité des brodeuses   appel à la générosité des brodeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à la générosité des brodeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPERATION LA VIRADE DU COEUR DES BRODEUSES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Points & Cie :: Les brodeuses ont du coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser